CONCOURS : Grande Chasse aux origamis

En collaboration avec les étudiants (bloc 2) de la section du management du tourisme et des loisirs de la Haute Ecole Charlemagne et la Maison des Sciences de l'Homme

En prélude à Métamorphoses, LiègeTogether lance une grande chasse aux origamis dans la Métropole liégeoise. 

Tous les jours du lundi 9 avril au mardi 8 mai, un origami sera dissimulé dans un lieu précis de la métropole.

COMMENT LES TROUVER ? Rien de plus simple... 

Quotidiennement sur le compte Instagram @liegetogether, une story vous dévoilera une main innocente dissimulant l'origami.

Des indices supplémentaires vous seront également donnés tous les jours sur Liège - VivaCité RTBF ( émission Aller-Retour de 14h30 à 16h).

Suivez la page LiègeTogether pour obtenir un max d'informations 

Un origami = un code unique = un lot 

À GAGNER :
♥ 4X 1 PASS 4 jours pour Les Ardentes 2018 from 5 to 8 july
♥ 5X 1 abonnement de 10 séances de cinéma Les Grignoux
♥ 4X 1 PASS 3 jours pour LE MICRO FESTIVAL
♥ 5X 2 places à la première de Macbeth à l'Opéra Royal de Wallonie-Liège
♥ 2x 2 places pour MESSMER à Le Forum de Liège
♥ 2x 2 places pour NOLWENN LEROY à Le Forum de Liège
♥ 2x 2 places pour JAMEL DEBBOUZE à Le Forum de Liège
♥ 5X 2 entrées pour l'expo Viva Roma ! au musée de La Boverie
♥ Un paire d'écouteurs JAM stéréo sans-fil Bluetooth

YOUPIE !

Si vous devenez l'heureux propriétaire d'un origami, conservez-le précieusement. Sur présentation de celui-ci à un stand info du festival Métamorphoses, vous recevrez votre cadeau (et pourrez garder votre animal).

Liège, Herstal, Seraing, Chaudfontaine, Blegny, Neupré, mais aussi ailleurs... Soyez vif, attentif et surtout, soyez le premier !


Reglement du concours 

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU

Liège Together organise du 9 avril 2018 au 8 mai 2018, un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « Chasse aux origamis» un jeu-concours, selon les modalités décrites dans le présent règlement.

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook ou Instagram ni aucun autre réseau social.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant en Belgique, à l’exception des personnels de la société organisatrice, de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.

 Le jeu est soumis à la réglementation de la loi belge applicable aux jeux et concours.

Tout participant mineur doit néanmoins obtenir l'autorisation préalable de l’un de ses deux parents ou de son tuteur légal pour participer au jeu.

 La société organisatrice pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation.

 La société organisatrice pourra demander à tout gagnant mineur de justifier de ladite autorisation relative à sa participation au Jeu. La société organisatrice  se réserve le droit ne pas délivrer le prix dès lors qu’un gagnant initial, s’il est mineur, n’est pas en mesure d’apporter de preuve suffisante de ladite autorisation.

Dans le cas particulier où des personnes mineures sont invitées à participer à des jeux-concours, elles le font sous la responsabilité d'un adulte.

Le seul fait de participer à ce jeu implique l'acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Ce jeu se déroule exclusivement dans Liège et ses alentours aux dates indiquées dans l’article 1. La participation au jeu s’effectue en [trouvant les différents origamis cachés dans Liège et d’autres communes avoisinantes. Les lieux seront communiqués via la radio VivaCité Liège et Instagram (compte LiegeTogether), avec une vidéo et une citation afin de donner des indices.]

Le jeu étant communiqué sur la plate-forme Facebook, en aucun cas Facebook ne sera tenu responsable en cas de litige lié au Jeu. Ni Facebook ni Instagram ne sont ni organisateurs ni parrains de l'opération.                    

ARTICLE 4 – LES GAGNANTS

Les 30 gagnant(s)  ayant trouvé les origamis devront se présenter les jours de l’évènement

avec le code unique (qui se trouve sur l’origami trouvé) au stand prévu pour ce concours. Lui (leur) sera dès lors proposé le lot gagné. Chaque code est unique est lié à un lot spécifique

ARTICLE 5 – DOTATION

Le jeu est doté du (des) lot(s) suivant(s), attribué(s) selon le code se trouvant sous l’origami trouvé par le(s) participant(s) valide(s). Chaque gagnant remporte un seul lot.

Liste des lots :

4X 1 PASS 4 jours pour Les Ardentes 2018 from 5 to 8 july 5X 1 abonnement de 10 séances de cinéma Les Grignoux 5X 2 places pour l’avant-première de Macbeth à l'Opéra Royal de Wallonie-Liège 5X 2 entrées pour l'expo Viva Roma ! au musée de La Boverie Et d'autres lots...

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non-respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

ARTICLE 7 – DEPOT DU REGLEMENT

Les participants à ce jeu acceptent l’intégralité du présent règlement. Il peut être obtenu sur simple demande à l’adresse de la société organisatrice, spécifiée à l’article 1, pendant toute la durée du jeu.

En collaboration avec