Visiter

Voyager face au Covid-19

Suite à la propagation du COVID-19, le gouvernement belge a pris des mesures. A partir du 18 mai 2020, la métropole liégeoise, comme toute la Belgique, est en phase 2 de déconfinement, soit des mesures qui visent à sortir progressivement et en sécurité de la quarantaine. N'hésitez pas à prendre contact avec les autorités locales pour avoir les dernières informations.

Prenons soin de nous 💜

Visiter la Métropole liégeoise

Visiter la Métropole liégeoise

A 1h de Bruxelles, 2h20 de Paris et 2h15 de Francfort en train, venez découvrir notre Métropole au patrimoine millénaire. Témoin de son passé de capitale d’un état indépendant (980-1795), elle est aussi une Métropole moderne qui satisfait toutes les envies : un patrimoine sublimé, le thermalisme, des promenades en pleine nature, un agenda culturel et sportif riche…

Déguster une bière artisanale en terrasse (même en hiver !!), flaner sur le plus ancien marché du pays (La Batte) le dimanche matin, prendre soin de soi dans une station thermale, s’imprégner de l’histoire minière à travers un site classé patrimoine mondial de l’UNESCO, profiter de la nature aux portes des Ardennes belges… Sans oublier l’accueil amical des Liégeois, toujours prêts, le cœur sur la main, à recommander les meilleures attractions et adresses de la Métropole.

Chaleureuse, voire bouillonnante, la Métropole liégeoise est la 1ere destination touristique de Wallonie. 

Les acteurs clés

Les lettres géantes LiègeTogether

Faites des photos, des selfies inoubliables aux pieds des lettres géantes LiègeTogether avec pour fond la majestueuse gare des Guillemins de Liège. Cheese !